Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Windower depuis le dernier update

Aller en bas 
+8
Nightwish
deephaze
Alasta
Djx
Xiaohua
Shockwave
MagulciF
acidburns
12 participants
AuteurMessage
acidburns
Easy Prey
acidburns


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyMer 6 Juil à 12:19

SE a décidé de faire la guerre aux logiciels tiers ><;
Chui pas contre le fait d'interdire ceux qui vous tp dans telle ou telle zone, ou les scripts de voke, mais pas windower quoi ! je vois pas trop en quoi ça peut déranger SE qu'on ait pas en permanence FF sur l'écran, surtout pendant les longues heures de seek etc... ils auraient meme du y penser tout seuls

Bref si windower ne marche plus, voici 2 fichiers .dll à copier-coller dans le répertoire FF de votre dossier program files. N'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde en cas de probleme Wink

Lien

Utilisation à vos risques et périls, la Sté Barbus & Co ne saurait etre responsable d'un quelconque probleme suite à l'utilisation malencontreuse de ces fichiers Twisted Evil

Byoux !
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyMer 6 Juil à 13:08

Intéréssant Acid, je testeré ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyMer 6 Juil à 13:34

Ahhhhh c'est pour ca que ca a planté tout à l'heure chez moi^^;
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Easy Prey
Xiaohua


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyMer 6 Juil à 15:07

C'est la guerrre au gs qu'ils devraient faire... ah non désolé ca leur rapporte trop de fric -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 6:48

FFXI en mode plein ecran c justement pour eviter que des programmes tier soient utilisés plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Djx
Decent Challenge
Djx


Nombre de messages : 194
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/05/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 6:49

Xiaohua a écrit:
C'est la guerrre au gs qu'ils devraient faire... ah non désolé ca leur rapporte trop de fric -_-...

xia ??

tu te rappelles les buffbot ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alasta
Very Tough
Alasta


Nombre de messages : 549
Localisation : "Quelque part à Vana'Diel..."
Date d'inscription : 10/02/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 9:37

perso j'ai pas windower, et j'aime mieux jouer en plein écran.....
Je trouve que ca gache un peu le jeu ( meme si ca pourrait etre pratique parfois, c'est vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 10:55

Ben en fait ils appellent ca windower mais le jeu reste toujours en plein écran XD Ca te permet juste de changer de fenètre en faisant alt+tab.
Revenir en haut Aller en bas
deephaze
Prince de Zhyaa
deephaze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2004

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: windower ok mais bon ...   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 11:23

je sais que vous etes nbreux a utiliser windower et a mal comprendre pkoi Se s acharne dessus , donc un debut d explication :

90 % des gens l utilisent effectivement pour la simple fonction alt + tab mais ...

regardez votre repertoire d install windower et oh surprise vous avez dedans un sous repertoire script ..... windower n est donc pas du tout anodin car c est le point d entrée pour faire tourner toute sorte de salete destiné aux faineasses , activité douteuse et abus .

Comme je le dis plus haut je sais que 90 % des gens en ont une utilisation basique mais ce sont les 10 % restants qui engendre cette levée de bouclier . SE ne sait pas ou ne veut pas faire la distinction entre l utilisation simple du soft et l utilisation que je qualifierai de delictuelle Evil or Very Mad

Il est facile de virer du coté obscur en faisant un search : script + ffxi sur le net et de copier ca dans le rép windower prévu a cet effet .

JE ne prend pas parti sur la réaction de Se je tenai juste a clarifier un peu Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Even Match
Nightwish


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/04/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 12:01

Deep a raison, avec le windower, on peut faire d'autres choses que soustraire l'appli. Par exemple, il y a un plug-in pour voir le nombre de shadows restantes et le temps de recast utsu dans un coin de l'écran. Ou de pouvoir voir les TP des autres. Aprés, on trouve aussi les divers et classiques bots voke, camp, pop, etc...
De toutes façons, les correctifs sont déjà en ligne donc SE aura fait ça pour rien... ils devraient plutôt sortir un windower officiel et s'occuper des GS...
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 12:01

Hmmm...il serait donc possible de me faire un voke bot à drop rate 500% grace au windower...C'est géniaaaaaaaaal cheers

Ok je sors--------------------->[]

[EDIT]J'ai essayé d'ouvrir les fichiers mais j'y comprend que dalle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 20:59

Alors la soit ils sont vraiment pas doués chez SE soit ca cache quelque chose :
From:FINAL FANTASY XI
7 Juil. 2005 13:07 [GMT]

Mise à jour de FINAL FANTASY XI (7 juillet)

Afin de contrecarrer l’utilisation de logiciels de fabricants tiers observée depuis le 5 juillet, une mise à jour de FINAL FANTASY XI (version Windows) a été effectuée. De même, l’équipe de développement travaille actuellement à trouver une solution pour la mi-juillet afin de résoudre ce problème.

* Le logiciel client a été mis à jour. La mise à jour du client commencera automatiquement lors de sa connexion à FINAL FANTASY XI. Veuillez suivre les instructions affichées à l’écran.

[Date & heure]
7 juillet à 11h30 (GMT)

[Services concernés]
FINAL FANTASY XI (Windows)

Ils ne se sont rendus compte de l'utilisation de ces logiciels que depuis le 5 juillet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 21:12

http://www.bismarckbitchlist.com/upload/files/botbot9am.jpg

voila ceux ke peuvent faire certain pti malin
(je parle aps du trade hack - qui a pourri diablo II - ni d autres utilisation frauduleuze)
Revenir en haut Aller en bas
Akiama
Very Tough
Akiama


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/04/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyJeu 7 Juil à 21:19

Shocked il s'y connais en informatique le mec
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelfr
Prince de la spiritualité et grand chef du forum
Deathangelfr


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/11/2004

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyVen 8 Juil à 2:21

Je partage le point de vue de deep mais aimerais soulever un point qui me parait bizarre:
Pourquoi ne pas integrer un mode fenestré et ainsi repondre a la demande des 90%(ndlr:meme 95 je pense ;p) et ensuite tout mettre en oeuvre pour eradiquer windower non legal.
Je comprend que SE reagisse violemment contre les logiciels tiers car ceux si les empechent de controler entierement le jeu mais pourquoi ne pas proposer une solution logique comme celle ci au lieu de betement changer 3 lignes dans une .dll pour que le nouveau windower avec toujours plus d'options deliictueuses(%tp des coequipiers integre a la version 3.2 par exemple)regle le probleme 3 jours plus tard.
Voila apres ce petit(ironie) message je souhaite a tous de bonnes vacances car je ne revient que dans 20ours (quoi plus de death pour souler tt le monde en ls et sur TS.....sortez le champomy XD)
A plus tout le monde et bonnes vacances (si vous en avez ^^" ----------------->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Roga
Rang: Super-Administrateur
Roga


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyVen 8 Juil à 2:37

forcement , windower c'est pas net comme logiciel ^^ , m'enfin , je fais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyVen 8 Juil à 10:11

je doi avoué que la derniere version: %tp coequipier, ainsi que les mp de l alliance (surtout ca) c bien pratique mais cepdt si SE montre pas les mp de l alliance c pas choix paske il pouvai tres bien le faire s'il avait envi donc jsuis relativement contre windower
ensuite meme s'il avait mi FF avec alt-tab, ca sera tu donne un bou de pain et on te pren la baguette, les gen en veulent tjr plus, meme si c pas de la grosse triche jtrv que ca reste de la triche Neutral (meme si jen profite kan jdemande a qq1 qui a windower de look un truc pour moi par pure flem de pol)
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyVen 8 Juil à 11:36

NON AU CHEAT, SI CA DEVIENT COMME CS JE ME CASSE, G ARRETER CS CAR CA DEVENER ABUSER
Quel est le but des cheaters ?????? b(à part nous faire chier)

o fet c bon, il remarche enfin chez moi lol.
Si vous voulez je peux essayer de vous faire des cheats Very Happy (1 pe de Visual Studio.net é voila). Mé je ne le feré pas, parce que je déteste le cheat.
Le cheat nuit gravement à la santé du jeu (Copyright de "Fumer nuit gravement à la santé (é à celle des autres)" et de "Pirater nuit gravement à la santé du cinéma (7.5 € la place de cinéma c logike lol)")
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: N'utilisez plus le windower!!!   Windower depuis le dernier update EmptyVen 8 Juil à 20:35

Regardez ici, c'est trop risqué d'utiliser le windower maintenant:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=543280&page=1&pp=15
Revenir en haut Aller en bas
Akiama
Very Tough
Akiama


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/04/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptyVen 8 Juil à 21:40

Shocked 96 hours = 24+24=48 = 2jour
+24=72 = 3jour
+24=96 = 4jous sans FF
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Easy Prey
MagulciF


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part en Picardie (c paumé lol)
Date d'inscription : 02/06/2005

Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update EmptySam 9 Juil à 13:13

OMG, ca va nou calmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windower depuis le dernier update Empty
MessageSujet: Re: Windower depuis le dernier update   Windower depuis le dernier update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windower depuis le dernier update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier de sderniers : le chapeau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser