Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh

Linkshell francophone sur le jeu final fantasy 11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zilart mission 4 tomberries fight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyLun 20 Juin à 14:35

il faut traverser temple of uggaliph, den of rancord pour arriver sur le lieu du bcnm (la 1ere foi ce fu perieu mtn que lon connai el chemin c rapide)
l'entrée dans la chambre des sacrifices (kel joli nom)
Zilart mission 4 tomberries fight Zm4bcnm013sp

le summoner:
Zilart mission 4 tomberries fight Zm4bcnm029dc

le thief:
Zilart mission 4 tomberries fight Zm4bcnm034gd

voila ce ki arriv kan on reset pas sa hate:
Zilart mission 4 tomberries fight Zm4bcnm041cb

le black mage:
Zilart mission 4 tomberries fight Zm4bcnm058ak
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Easy Prey
Xiaohua


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2005

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyLun 20 Juin à 16:19

Bobix a mangé quand meme... 6200+ xD....
Revenir en haut Aller en bas
Akiama
Very Tough
Akiama


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/04/2005

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyLun 20 Juin à 17:57

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyLun 20 Juin à 18:29

Ca me rappelle des mauvais souvenirs cette soirée. L'organisation était vraiment pas au top, 2H à tourner en rond dans den of rancor (alors qu'on était à 4 pas...). J'ai claqué 50k en silent et prism pour pas être boulet (si ils avaient été plus doué j'aurai même pas utilisé 1 stack) alors que les autres se faisaient aggro...Et désolé mais ils avaient prévenu de reset la hate tomberry donc on voit que même que des hl peuvent être des boulets! Et puis bon, on avait aussi dit de call for help à chaque début de fight mais vous mettiez 1H à chaque fois avant de vous décider...Enfin, les autres zilart je pense pas les faire avec alexandria, c'est trop le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyLun 20 Juin à 19:31

je l ai refait cet aprem avec alexandrai pour aider,
ya eu une bouletterie pdt les bomb il ont link 1bomb et 3bat, escape et on recomence
2eme essai niquel ca été encore plus facile que la 1ere foi (sachan ke la toute 1ere on avai pas fait le bcnm cause certain nous avai piqué notre tanker Xp

la jen ai soupé de cette mission, donc je la ferai une derniere foi pour diascias et apres je balance cette lantern
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyMar 21 Juin à 0:25

Gweilo a écrit:
je l ai refait cet aprem avec alexandrai pour aider,
ya eu une bouletterie pdt les bomb il ont link 1bomb et 3bat, escape et on recomence
2eme essai niquel ca été encore plus facile que la 1ere foi (sachan ke la toute 1ere on avai pas fait le bcnm cause certain nous avai piqué notre tanker Xp

la jen ai soupé de cette mission, donc je la ferai une derniere foi pour diascias et apres je balance cette lantern
Difficile de faire pire que la 1ère fois >_>
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyMar 21 Juin à 10:37

heu le 2eme essay etai pas mal non plus
il nous mankai un pld, apres 1/2 de recherche on a reussi a chopé tarlo (un gro galka pld avec un relic bow upgradé xD) on par au temple
apres la porte du gardien jc plus qui a ggro le nm...par chance il c pas auto detrui
apres avoir passé 45min pour ouvrir la 2nd porte au paintbrush diascias devai partir

sans bouletterie c une mission qui se fait en 1heure (en aprtan de jeuno avec un ekipe complete) et la en 2h30 on arrivai a peine a den of rancor pour se warpé xD

(le 3eme essai fut le bon, on a tout plié en 45-50minutes (den of rancor c mon 2nd chez moi mtn lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Tough
Shockwave


Nombre de messages : 446
Localisation : Carmaux (Tarn)
Date d'inscription : 09/11/2004

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyMar 21 Juin à 10:44

C'est pour ca que je dis que momo devrait revoir sa facon d'organir les choses parce que c'est vraiment pas au point...En plus si tu vas sur thedarkalliance ils disent (pour la Z4) que pour ouvrir la porte personne de doit ni bouger ni parler, or c'était pas du tout le cas...Ce qui m'as le plus tué c'est den of rancor, c'était vraiment à coté de l'entrée mais ils se décidaient jamais "je vais vérifier ce chemin" mais ils allaient pas jusqu'au bout et faisaient demi tour, pas étonnant qu'on a mis du temps à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Rang: Super-Administrateur
Gweilo


Nombre de messages : 1027
Localisation : Loire (vers st etienne)
Date d'inscription : 07/02/2005

Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight EmptyMar 21 Juin à 11:01

ct la 1ere sorie de la ls en mm tps
l af60 whm: too weak
fenrir: too weak

et il semble que dynamis et le farming de sky se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zilart mission 4 tomberries fight Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4 tomberries fight   Zilart mission 4 tomberries fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilart mission 4 tomberries fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Zilart 4
» zilart mission 6 -> 8 (risque de spoil)
» MISSION ZILART 4 TEMPLE OF UGGALEPIH
» Maat, ze fight delamorkitu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbrotherhood linkshell francophone sur Gilgamesh :: Newhopebrotherhood :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser